Dés maintenant, regroupons-nous pour la revalorisation des salaires !
Syndicat Force Ouvrière des Personnels de la Ville
Et Administrations Annexes de Paris
2bis square Georges Lesage – 4ème étage 75012 PARIS
( 01 43 47 84 54 ; 06 50 18 57 28
syndicat.fo@paris.fr ; https://fo-villedeparis.fr
Dés maintenant, regroupons-nous pour la revalorisation des salaires !
FO se satisfait des avancées pour les adjoints techniques mais d’importantes revendications sur lesquelles nous ne lâcherons pas, restent insatisfaites !
FO soutient et soutiendra toutes initiatives des agents pour les faire entendre.
Sur la prime pour les TSO ateliers engins, le directeur répond « il faut poursuivre le travail sur les TSO d’ateliers engins dans le cadre plus large de la valorisation de l’encadrement opérationnel de catégorie B ».
Pour FO, il est impératif que les technicités particulières ainsi que les déroulements de carrières des TSO soient prises en compte.
Adjoints techniques de maintenance : les récentes mobilisations avec F.O ont permis d’obtenir 10 postes d’AEMA au budget 2025, la prime « conduite sûre » pour les AEMA en situation de conduite effective, des réponses en septembre sur l’ouverture de la grille d’AEC pour les AT maintenance ainsi que sur des primes de technicités…
Des réunions avec l’administration sont prévues début septembre pour discuter des conditions de travail, de la prise de RC et des critères de recrutement des AEMA maintenance.
Maitrise : Le 4/07 lors d’une intersyndicale FO, UNSA et CFTC, la DRH Centrale nous a reçus et nous a donné la même réponse que pour les TSO. « La rémunération de la catégorie B est sujette à une réflexion et à un chantier ».
Ces revendications doivent être entendues rapidement :
- Prime J.O.P pour toutes et tous avec des consignes claires données dans les services,
- Augmentation de l’IFSE de 400 euros,
- Amélioration urgente des carrières des TSO et de la maîtrise afin de tenir compte des technicités et des parcours professionnels,
- Augmentation de la prime sur le travail du Dimanche et les horaires décalés.
La mobilisation entamée peut se poursuivre et amplifier !