GREVE et MANIFESTATION  1er février 2022

REVALORISATION du POINT d’INDIDE

RECRUTEMENT des  EFFECTIFS

GREVE et MANIFESTATION  1er février 2022

Le syndicat FO Ville de Paris, informé, du préavis de grève déposé par les organisations syndicales (FO Action Sociale,  CGT, FSU…) soutient et appelle  a à la grève et manifestation du 1er février 2022.

-Versement des 183€ du Ségur Santé pour tous les corps de métier de la Santé et du secteur Social et  médico-social

-Un plan d’urgence pour des recrutements à la hauteur des besoins des services publics.

Depuis des mois, accentué par la crise sanitaire, la non reconnaissance des personnels qui continuent d’assurer  «  la continuité du service public «     auprès des usagers (centres de santé, PMI, Protection de l’Enfance….), sans moyens humains et financiers supplémentaires, est inacceptable !

Aujourd’hui cette volonté de faire aboutir les revendications des personnels à Paris comme ailleurs s’est manifesté au travers plusieurs actions et mobilisations locales et nationales.

Continuons d’exiger auprès de la Maire de Paris,  un soutien en ce sens, auprès du gouvernement

Si la Maire de Paris n’a pas le pouvoir de décréter la transposition du Ségur avec le CTI de 183€, de débloquer le point d’indice, elle a le pouvoir de revaloriser le régime indemnitaire de ces agents, et de mener une campagne de recrutement conséquente pour pallier aux postes vacants et au manque d’effectifs

Continuons d’exiger du gouvernement l’application du Ségur à la Territoriale, avec les 183€, au-delà de l’avancée obtenue sur  la revalorisation des grilles des soignants et para médicaux de la  Cat A et du passage en cat B des auxiliaires de puériculture.

RASSEMBLEMENT et MANIFESTATION

Mardi 1er février 2022

13h30 devant la DGCS

(derrière la gare Montparnasse)