LA D.P.E À L’HEURE DE LA MOBILISATION !

LA D.P.E À L’HEURE DE LA MOBILISATION !

Suite à l’appel CGT, UNSA, SUPAP, UCP, FO, CFTC a des rassemblements et manifestations gréviste qui ont été des réussites, Il a été obtenu ;

• Ajout d’une sujétion supplémentaire pour tous donnants droits à 3 jours de RTT
  • Sujétion 5 au lieu de 4 pour les agents de nuit passant de 1462H à 1481h (+19h).

INSUFFISANT !

Il manque au moins 5 congés

De plus, aucune réponse sur;

•  Nos demi-fériés
  •  Nos repos supplémentaires liés aux roulements
  •  Nos repos compensateurs
  •  Nos 30 minutes de pause pour les CDA …

Par ailleurs, nous attendons toujours des explications de notre Élue en charge de la Propreté qui dans son interview au journal du Dimanche qui affirmait donner « la possibilité laissé aux maires d’arrondissement de privatiser le lavage des trottoirs ».

Nous nous félicitons du nombre de grévistes le 25 mai ainsi que le blocage gréviste des garages.

Nous condamnons l’intervention policière dans un conflit avec notre employeur et si vous avez fait l’objet ou tout autre acte, vous pouvez nous contacter.

LES AGENTS DE LA D.P.E méritent d’être reconnus ET RESPECTES

Jeudi 27 MAI 2021

Manifestation à l’appel de l’intersyndical

MAIRIE DU 13 –ème 9h30 direction HOTEL DE VILLE

F.O appelle toute la Propreté, Agents et Personnels Encadrants, a la plus large mobilisation pour faire entendre à la Ville de PARIS « PAS UNE MINUTE DE PLUS » !

Besoin d’information, une question,

FORCE OUVRIERE