LE COMBAT CONTINUE POUR DE RÉELLES AUGMENTATIONS DE SALAIRE !

LE COMBAT CONTINUE POUR DE RÉELLES AUGMENTATIONS DE SALAIRE !

Le Syndicat Force Ouvrière, a :

1. Voté le protocole des conducteurs pour une amélioration plus significative de leurs conditions de travail lors du CSAP du 6 mai.
  2. Obtenu fin avril la prime octroyée aux agents de la DPE en 2023 avec une rétroactivité de 600 euros pour les adjoints techniques de la DILT et de la DOD.
  3. Relancé la SRH sur la prime de conduite sûre de 280 € annuelle qui a été oubliée et qui sera versée sur la paie du mois de mai.
  4. Contribué activement aux négociations pour obtenir 120 euros brut pour les conducteurs à partir de juillet 2024, afin d’améliorer leur pouvoir d’achat. Seuls les syndicats, FO, CGT TAM, UNSA et CFTC y ont participé.

F.O. ne cache pas sa satisfaction sur ces avancées et n’aura de cesse de défendre les droits et intérêts des agents, et de porter haut et clair leurs revendications.

Nous souhaitions mettre en lumière ces avancées, et pas des moindres, réalisées par Force Ouvrière et obtenues grâce à votre soutien.

Nous continuons à revendiquer une prime J.O.P de 1900 pour toutes et tous ainsi qu’une IFS de + de 400 euros mensuelles.

mai 19, 2024