PMP To be or not to be * !!!

Paris le 18 novembre 2020.

FLASH INFO DPSP

PMP To be or not to be * !!!

Lundi 16 novembre 2020 s’est tenue une réunion de présentation du projet de loi sur la sécurité globale à l’initiative de l’exécutif. L’adjoint à la Maire de Paris en charge de la sécurité, la Secrétaire générale adjoint de la ville de Paris, le directeur et la directrice adjointe étaient présents. Plusieurs questions de fond demeurent sans réponses, la grille indiciaire, l’école de la sécurité etc……

Force Ouvrière a posé des revendications claires pour les agents de la direction :

– reprise immédiate de l’EPP garante de la qualité des interventions des agents de terrain.

– dotation d’équipement de protection individuel adapté aux missions quotidiennes.

aucun agent de cette future PM ne doit y perdre sur sa fiche de paye ni sur sa vie familiale et personnelle en terme d’horaires ou de sujétion

-valorisation de l’expérience et débouché de carrière en catégorie B.

– versement d’une prime d’encadrement pour les chefs de brigade et leurs adjoints en homologie avec le cadre d’emploi de la police municipale.

Force Ouvrière sera très attentive à toutes ces questions, le diable est dans les détails.

#SECTION/DPSP/MB/SY/(CY)

novembre 18, 2020