APPEL À LA GREVE ET MANIFESTATION

APPEL À LA GREVE ET MANIFESTATION

Notre filière demeure en manque de reconnaissance, peu attractive et surtout sous payée, ce qui se traduit par une pénurie historique de professionnel(les) de la Petite Enfance !!!

Des revendications locales et nationales sont portées par FO Petite Enfance qui a su obtenir sa place au comité Filière Petite Enfance au niveau national et au sein du conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale.

Toutes ces revendications qui n’ont pas été prise en compte par le gouvernement, ont été pointées par le rapport de l’IGAS (Inspection Générale des Affaires Sociales).

FO défend nos métiers, nos valeurs et surtout combat pour notre filière afin qu’elle soit reconnue à sa juste valeur.

Voilà pourquoi nous devons nous faire entendre Pour ;

• La revalorisation des rémunérations.
  • La prime SEGUR a 213 euros
  • Le taux Promu/Promouvables à 100% …

MARDI 6 JUIN TOUTE LA PETITE ENFANCE DANS LA RUE !

RASSEMBLEMENT DEVANT LE MINISTERE DE LA SANTE ET DES SOLIDARITES

À L’APPEL DE PAS DE BEBE A LA CONSIGNE

Angle avenue Duquesne – Avenue Ségur à 10h30.

Metro Ségur : ligne 10 / Metro Saint-François-Xavier : ligne 13 / Metro École militaire : ligne 8

Battons-nous pour la suppression de la maltraitance des enfants et des professionnel(les) dans le secteur de la petite enfance.

MARDI 6 JUIN 14 H TOUS EN MANIFESTATION
POUR LE RETRAIT DE LA REFORME DES RETRAITES !

Rendez-vous sous les ballons F.O aux INVALIDES

mai 30, 2023