CHEFS DE BASSIN, QUEL AVENIR  ?!

CHEFS DE BASSIN, QUEL AVENIR  ?!

Dans le contexte actuel d’évolution croissante des missions et des responsabilités des chefs de bassin, FO revendique :

1. Création d’un corps spécifique des Chefs de Bassin, calqué sur celui de la Maîtrise avec les trois grades AM aquatique, ASE aquatique et CE aquatique. Intégration des chefs de bassin CN en AM, des P2 en ASE et des P1 en CE.
  1. Augmentation des montants de la prime bassin (IFS RESPONS PARTIC) et prise en compte pour son calcul des piscines externalisées et des bassins écoles gérés par les chefs de bassin.
  1. Temps de décharge administrative ajustable avec un minimum de 6h33/semaine et possibilité de télétravail.
  1. Réflexion sur l’aménagement de l’espace de travail des chefs de bassin et sur les moyens matériels (ordi, connexion internet, imprimante,…) mis à disposition.

Chefs de bassin

un métier, un salaire,