COMMUNIQUÉ DE SOUTIEN AUX AGENTS DE LA DASES DE LA VILLE DE PARIS

153 – 155 rue de Rome

COMMUNIQUÉ DE SOUTIEN

AUX AGENTS DE LA DASES DE LA VILLE DE PARIS

La Fédération Force Ouvrière des personnels des services publics et des services de santé apporte son entier soutien aux agents de la ville de Paris et à son syndicat de la ville de Paris en grève ce jeudi.

A juste titre, les personnels médico-sociaux demandent l’attribution des 183 euros qui ont été attribués aux personnels hospitaliers et la prime Covid de 1.500 euros. Nos collègues de la fonction publique territoriale, titulaires ou contractuels, sont mis à contribution depuis le début de l’épidémie de la Covid. Actuellement, certains sont affectés dans les centres de vaccination où ils sont en contact direct avec des usagers qui peuvent être porteurs de cette maladie.

Ces invisibles du quotidien que sont les agents territoriaux, et plus particulièrement ceux du secteur médico-social, méritent amplement la même reconnaissance que leurs collègues de la santé et leurs collègues territoriaux des EHPAD obtenue par notre fédération FO.

RASSEMBLEMENT à 14H devant le centre de vaccination

Charles Bertheau