Flash InFO DJS – Le télétravail

Flash InFO DJS

Le télétravail

La DJS vient de valider un protocole du télétravail en situation normal (hors crise sanitaire Covid).

Ce protocole a été présenté en CHSCT le 9 décembre 2021, sans discussion préalable avec les organisations syndicales.

Le président du CHSCT a refusé de soumettre au vote des Organisations Syndicales ce protocole de peur d’un vote unanime CONTRE.

Ce protocole exclut d’office certains agents de la possibilité de faire une demande de télétravail ne serait-ce qu’une demi-journée par semaine :

– chefs de territoire et agents de maîtrise

– TSO

– RTAS, Chefs de Bassins et COB

Par contre, tous les agents en poste à Bourdon pourront demander et se voir attribuer 1 ou 2 jours de télétravail par semaine.

Force Ouvrière dénonce cette injustice et demande l’ouverture immédiate de réelle négociation avec la DJS concernant le télétravail.

Pour la défense des droits des agents

FO toujours à vos cotés.

FORCE OUVRIERE/SECTION-DJS

décembre 15, 2021