FLASH INFO DPE

Mardi 7 janvier

Notre Organisation syndicale soutient le mouvement du lundi 06 janvier dernier dans les garages de Victor Hugo et Bruneseau pour une revendication les concernant.

Il s’agit de la prime C.I.A (Complément Indemnitaire Annuel) de fin d’année où de nombreux conducteurs se sont vu attribuer une modique somme (voire même rien du tout) sur leurs salaires de décembre 2019.

Les conducteurs ont dû faire « un dépôt de sac ». Un nombre important de conducteurs ont participé à cette action jugée nécessaire.

Victor Hugo : 97% des Conducteurs dans l’action à la prise de service et
Bruneseau : 60% à la prise de service.

Une délégation Force Ouvrière a été reçue très rapidement par l’ingénieur en chef du SMM, Monsieur DELPECH, afin de rendre compte de cette manœuvre inéquitable et dépourvue de tout sens de la reconnaissance et du respect du travail accompli des agents de la Ville de Paris qui œuvrent pour un service de collecte et de propreté avec les mêmes rigueurs et le même dynamisme.

Monsieur Delpech s’engage à revoir les montants attribués pour celles ou ceux qui ont reçu une indemnité minimum et procéder à un réajustement si nécessaire.

Il s’est engagé auprès du syndicat Force Ouvrière à étendre si besoin cette « correction » aux Conducteurs des autres garages s’ils estiment subir cette injustice sur le partage du C.I.A. (Se rapprocher de leur chef de garage).

Le syndicat Force Ouvrière pour la section DPE

janvier 9, 2020