FO vous présente ses meilleurs vœux pour 2023

Cher-e-s collègues, cher-e-s camarades,

Les militants du syndicat FO des personnels Ville de PARIS vous souhaitent à toutes et tous une bonne année 2023 ainsi qu’à vos proches pour cette année revendicative qui s’annonce forte !

Après une année 2022 marquée par l’application de la loi de la transformation de la fonction public et donc l’augmentation du temps de travail, beaucoup de combats à venir nous attendent pour 2023, en premier lieu sur une contre-réforme des retraites mais aussi la territorialisation, la défense du droit de grève, contre la précarisation de la fonction publique parisienne, pour une amélioration des conditions de travail– le syndicat F.O vous assure de sa détermination, nous devons repousser les projets de l’exécutif. Plus nombreux et plus forts chaque jour, l’ensemble des militants F.O se battent afin de faire respecter nos droits et améliorer nos conditions de travail.

Nous reviendrons très rapidement sur le sujet de la retraite qui est devant nous puisqu’il sera présenté aux organisations syndicales dès ce mardi. Nous devons être sans illusion face au gouvernement et face à notre employeur : FORCE OUVRIERE rappelle son respect de la Charte d’Amiens, et son indéfectible attachement à l’indépendance syndicale à l’égard du patronat, des partis politiques, du gouvernement, des organismes philosophiques et religieuses

Notre syndicat FO est un syndicat indépendant, nous n’avons qu’un seul objectif : celui de défendre les intérêts des agents et c’est ce que nous continuerons à faire en 2023.

Avec F.O Résister- Revendiquer- Reconquérir

janvier 3, 2023