La DJS est-elle hors-jeu à DIDOT !!!!

La DJS est-elle hors-jeu à DIDOT !!!!

Suite à la perte de 8 jours de congés extra-légaux, à l’augmentation du temps de travail avec un passage à 1607 heures annuel et son application concrète au 1er janvier 2022 a la Direction de la jeunesse et des sports.

Force Ouvrière a déposé un préavis de grève reconductible depuis le 4 janvier 2022 et a engagé des actions de terrain en soutien de nos revendications.

Après plusieurs Week-end de fermeture du Centre Sportif DIDOT pour cause de grève nous avons appris que notre élu sectoriel Pierre RABADAN viendra rencontrer les ATIS du site consécutivement aux plaintes du club de foot résident et que les agents de repos qui seront présents à cette réunion seront rémunérés en heures supplémentaires ainsi que les agents en fin de service qui resteront !!!!!!!????

Force Ouvrière discutera avec Pierre RABADAN comme elle l’a toujours fait , Force Ouvrière rappellera ces revendications.

Force Ouvrière rappellera qu’il n’y a pas de délai de prévenance avant la participation a un mouvement de grève et que les associations sportives parisiennes n’ont « pas leurs mots à dire » dans un conflit qui oppose les salariés à l’employeur y compris sur le bienfondé de nos revendications.

PAS UNE MINUTE DE PLUS CE N’EST PAS UNE MINUTE DE PLUS

#SECTION/DJS/CY