LA RETRAITE À 64 ANS C’EST NON!

LA RETRAITE À 64 ANS

C’EST NON!

Depuis le 19 janvier, des millions de travailleurs et de jeunes ont fait grève et ont manifesté pour le retrait du projet Macron-Borne.

Le retrait total, pur et simple, et uniquement cela ! Chaque article de cette réforme est néfaste à la classe ouvrière : les 64 ans, les 43 annuités, toutes les mesures qui aggravent la discrimination contre les femmes, la suppression de certains régimes spéciaux.

Ce sont des millions qui restent mobilisés et qui répondront présents à l’appel à durcir le mouvement en mettant la France à l’arrêt dans tous les secteurs.

Le 7 mars, FO des Personnels ville de Paris appelle l’ensemble des personnels à participer aux réunions, AG pour mettre les établissements et les services à l’arrêt, par la grève, à partir du 7 mars, afin de faire reculer Macron et son gouvernement sur leur « réforme » des retraites et ouvrir la voie à la satisfaction de toutes les revendications !

février 28, 2023