NOUS ATTENDONS PLUS QUE DE LA COMMUNICATION DE LA PART DE NOTRE MAIRE

NOUS ATTENDONS PLUS QUE DE LA COMMUNICATION DE LA PART DE NOTRE MAIRE

Malgré tous les efforts de « communication » du gouvernement, l’immense majorité des salariés sont présents et actifs dans les manifestations et dans les blocages sur tout le territoire national.

Les agents de la ville de Paris le savent. Si ce projet de loi injuste et inique passe, ils vont devoir travailler plus longtemps et cela dans des conditions catastrophiques et la responsabilité de notre Maire est entière dans ce funeste scénario.

C’est le cas de nos camarades égoutiers-es et  des éboueurs-es, Conducteurs qui ont une espérance de vie moindre et qui devront travailler 2 ans de plus alors que leurs conditions de travail se dégradent avec l’augmentation du  temps de travail depuis janvier 2022, les manques d’effectifs, les températures extrêmes, des visites médicales périodiques obligatoires non-faites du fait des carences des services de la Ville…

En effet, force est de constater que la ville de PARIS cherche à casser les grèves engagé dans les secteurs de la propreté en prenant des dispositions pour que la collecte se fasse coûte que coûte notamment en appelant les prestataires du privé ou en faisant collecter le vrac de manière inadmissible avec des véhicules type « Jumper »par nos collègues.

C’est pourquoi le syndicat F.O des personnels ville de PARIS soutient les personnels en grève et sur les blocages ; il appelle les agents de la Ville de PARIS à s’organiser pour faire vivre la grève, en stoppant le travail dans les ateliers, les garages le 15, le 16, le 17 jusqu’au retrait

Rendez-vous donc Mercredi 15 mars aux Invalides à partir de 14h00 sous les drapeaux FO pour un nouveau cortège revendicatif.

mars 14, 2023