« PAS UNE MINUTE DE PLUS » GRÈVE DJS TOUS LES JOURS 1H à la prise de service

« PAS UNE MINUTE DE PLUS »

GRÈVE DJS TOUS LES JOURS 1H à la prise de service

La ville de Paris ré-ouvre en janvier 2022 les discussions concernant le temps de travail des agents.

Pour l’instant c’est 8 jours de Congés Annuels perdus.

De plus pour F.O. le calcul des 1607h annuelles est FAUX car il ne prend en compte que 8 jours fériés par an au lieu de 11.

Force Ouvrière continue de revendiquer « PAS UNE MINUTE DE PLUS ».

Pour réduire le temps de travail des agents de la DJS et récupérer nos CA nous revendiquons :

• Prise en compte du temps de trajet cantine de 15 min par jour
  • Attribution d’un temps de préparation physique libéré sur le temps de service pour tous les agents de la DJS
  • Attribution d’un temps libéré sur le temps de service pour consultation de la messagerie professionnelle (ATIS et EAPS)
  • Sujétion de niveau 6 pour tous les agents en piscine (locaux à pollution spécifique) = 42H de travail en moins/an
  • Sujétion de niveau 2 pour les EAPS terrestre, travail avec les enfants de moins de 6 ans = 42H de travail en moins/an
  • Attribution d’un temps de préparation pédagogique pour les EAPS aquatiques (aquagym, cours particuliers, cours collectifs,…)
  • Télétravail possible à la demande des agents pour tous les encadrants de proximité.

FO a déposé un préavis de grève reconductible à compter du Lundi 3 janvier 2022.

« Augmenter nos salaires, pas nos horaires ! »

PS : 1 heure de grève coût 1/210eme du salaire net soit entre 5 et 10euros

PS2 : vous n’avez pas à vous déclarer gréviste à l’avance