Pour F.O Le compte n’y est pas entièrement verre à moitié vide pour les AAS !

Pour F.O Le compte n’y est pas entièrement

verre à moitié vide pour les AAS !

Jeudi 2 février 2024 une réunion s’est tenu à la caserne Napolèon en présence de l’Elu en charge de la sécurité, la cheffe de son Cabinet ainsi que l’Elue  RH   le directeur .de la DPMP et le chef RH de la DPMP.

À cette séance, des mesures ont été annoncées lors de la mise en place de la 2ème session des séminaires pour les AAS.

Force Ouvrière tient à vous partager les infos en transparence !

• Le recrutement au printemps de 200 agents grâce à la création de nouveaux emplois
  • En plus des 169 agents et 13 médiateurs AAS recrutés tous les mois sans condition de diplôme sur l’année 2023.
  • La création d’une prime pour les AAS de la DPMP de 100 euro brut par mois, soit 1200 euros d’augmentation de salaire par an !
  • La reprise très rapide de groupe de travail concernant ce corps

Force Ouvrière participera aux différentes réunions pour pouvoir aller encore plus loin et peser dans les négociations sur les revendications suivantes :

• Les évolutions de carrière en passage d’agents en catégorie B/A
  • Peser sur les cycles de travail donnant lieu à des récupérations comme en mairies d’arrondissement
  • Sur le déploiement de nouvelles missions de AAS au volontariat
  • Sur l’importance qu’auront les médiateurs lors des JO/JOP

F.O, n’aura de cesse de défendre les droits et intérêts des agents et de porter haut et clair leurs revendications.

Force Ouvrière est et restera vigilante au bonne condition de travail des AAS/DPMP.

février 2, 2024