Promotions au grade d’I.C.1 devenus Policiers Municipaux – Position FO

Promotions au grade d’I.C.1 devenus Policiers Municipaux

Position F.O

Notre organisation syndicale est montée au créneau dès janvier 2022 pour évoquer le cas des agents qui ont été promus au Grade d’IC1 qui sont devenus entre temps Policiers Municipaux. Leur date d’effet était de fait, postérieure à l’intégration dans le corps des Policiers Municipaux en homologie au grade du corps initial.

Autrement dit, pour certains, cela n’a produit aucun effet, sur leur grade et sur leur fiche de paye.

Heureusement, que nous sommes intervenus à plusieurs reprises pour défendre nos camarades indûment frappés par cette anomalie qui aurait dû se régler par un jeu d’écrire sur la date d’effet sur l’arrêté d’intégration.

Nous avons eu l’engagement de la direction, qui nous a garanti qu’un tableau d’avancement de BCP, pour le second semestre afin rétablir le préjudice subi par nos camarades et répondre aussi, à notre demande au respect du droit à la promotion de nos premiers camarades volontaires dans cette police municipale.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’enfin un tableau d’avancement est établi pour que les chefs de division puissent proposer les agents aux grades de Brigadier-Chef Principal qui nous espérons avec les mêmes ratios promus-promouvables des corps d’ASP et d’ISVP 2022.

Félicitations d’avance à ceux qui auront l’honneur de figurer sur cette première promotion de BCP.

FO, plus que jamais milite pour 100%de ratios promus -promouvables.

Pour ne pas subir, pour garder nos acquis, notre vie familiale

Pour rester en contact

syndicat.fo@paris.fr