Pouvoir d’achat, conditions de travail nous voulons des engagements forts !

Pouvoir d’achat, conditions de travail nous voulons des engagements forts !

Madame la Maire, les ATIS s’inquiètent à l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Force Ouvrière  vous demande donc d’agir durablement pour l’augmentation du pouvoir d’achat des ATIS :

• Revalorisation de +400€/mois de l’IFSE
  • Attribution d’une NBI Accueil, c’est la première mission des ATIS après la sécurité = 50€/mois bruts (compte pour la retraite)
  • Revalorisation des primes : dimanche, roulement, caisse, bain douche,….
  • Extension de la prime piscine aux agents travaillant en bassin école
  • Attribution d’une “prime panier” nocturnes et Week-end
  • Revalorisation du minima CIA (Complément Indemnitaire Annuel)

Force Ouvrière vous demande également de veiller à des conditions de travail justes, dignes et réglementaires pour les ATIS durant les JOP :

• Pas de refus de congés lié aux JOP
  • Pas de changement des cycles et des horaires de travail
  • Pas de mobilité forcée des agents
  • Transparence sur les heures supplémentaires au volontariat
  • Des solutions concrètes face aux difficultés de transport (dérogation pour les agents travaillant dans les zones “périmètre rouge” , stationnement gratuit, pas de décompte d’heure en cas de retard,…)

«Pendant les JOP,  nous serrons tous impactés, tous mobilisés, exigeons d’être tous valorisés!!»

Force Ouvrière revendique 1500€ de prime exceptionnelle JOP pour TOUS les agents.

Nous voulons des réponses à nos questions et des certitudes sur les engagements financiers de la Ville de Paris.

Avec FO, les A.T.I.S ne seront pas les “laissés pour compte” de l’organisation des JOP.

Rendez-vous Jeudi 28 Mars

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 9H/12H

Bourse du travail, 3 rue du Château d’eau

75010 Paris (salle Eugène Varlin)