C O M M U N I Q U É JOP

C O M M U N I Q U É

Ce jeudi 7 mars, FO comme l’ensemble des syndicats, a été conviée une nouvelle fois par la direction des ressources humaines à une réunion sur les JOP.

Le flou autour de l’organisation des JO reste la règle pour un bon nombre de directions de la Ville tandis que de plus en plus de pression s’exercent sur les agents pour participer aux différents dispositifs.

L’administration voudrait élaborer avec les syndicats une prime sur 5 paliers en fonction de “l’investissement” qui serait intégrée au C.I.A et versée en fin d’année (0, 600, 900,1200,1600 ou 1900 €).

L’administration se basera sur des critères définis comme tel :

• La préparation
  • L’organisation
  • Le bon déroulement des JOP

Cela signifie-t-il que les Personnels devront se taire pendant la période J.O afin d’avoir la possibilité d’avoir la prime ?

FO revendique toujours une prime de 1500 euros pour tous parce que les JO ne s’organiseront pas sans nous, les agents !

Nous maintenons notre position : une compensation financière de 1500 € pour tous les agents !

mars 7, 2024