Préavis de grève – jeudi 16 septembre

Paris le 9 septembre 2021.

N/Réf : PA/grève 2021

Madame Anne HIDALGO

Maire de Paris

Place de l’Hôtel de ville 75004 PARIS

Lettre recommandée avec AR.

Objet : Préavis de grève reconductible DJS

Madame la Maire de Paris,

Jeudi 16 septembre 2021.

Ce préavis de grève démarre à la prise de service des agents, de 55 minutes à la journée et porte sur les conséquences pratiques de l’application à la DJS de la loi d’urgence sanitaire et les revendications suivantes :

• L’obligation vaccinale pour les agents de la DJS (quels sont les responsables habilités à décider ?).
  • Le refus du contrôle du Pass sanitaire par les agents de la DJS
  • Le maintien d’accès au service sportif public de tous nos usagers
  • Les « suspensions sans salaire » et sanctions disciplinaires pouvant être prises à l’encontre de nos collègues de la DJS.

La loi vous oblige à nous recevoir dans le cadre de ce préavis. Je vous prie de croire, Madame la Maire de Paris à l’assurance de ma considération distinguée.

Pour le Bureau Syndical, Le Secrétaire Général.

Patrick AUFFRET

septembre 14, 2021