Rassemblement jeudi 11 février – 10 h – 13 h – place Baudoyer

jeudi 11 février – 10 h – 13 h – place Baudoyer

Pour avoir un droit de regard sur la future convention de coordination avec la Préfecture de Police, afin que nos missions soient clairement définies entre les deux parties et que la Ville ne récupère pas les missions que la P.P ne veut plus assumer. De façon impérative, nous avions demandé, pour nos formations obligatoires définies par le Code de Sécurité Intérieure, une procédure règlementaire homologuée par le CNFPT avec des formations qualitatives également reconnues par toutes les collectivités territoriales.

A la D.P.S.P aussi : pas 1 minute de plus !!!

A ce jour, force est de constater un silence-radio total sur ces  points cruciaux pour notre avenir professionnel ; aussi, notre syndicat F.O, mandaté par ses adhérents, a dû déposer un préavis  pour la journée du

jeudi 11 février 2021 :

Pour tous les agents (A.S.P, I.S.V.P, C.D.N, A.A.S.S, cadres, administratifs)

Rassemblement  10 h – 13 h

place Baudoyer devant la caserne Napoléon

Rassemblement F.O autorisé par la Préfecture de Police

Pour rester en contact : syndicat.fo@paris.fr

février 8, 2021