Réunion d’Information Syndicale mardi 29 juin 2021 Bourse du Travail

Salle CROIZAT 3 rue du château d’eau

metro République

TOUTES et TOUS agents de la D.P.S.P

Syndiqué.e.s ou pas –  quelque soit votre grade

L’intersyndicale UNSA et FO organisent deux réunions de 3 heures d’information syndicale (avril, mai, juin) pour le mardi 29 juin 2021.

La 1ère réunion se tiendra de 09h30 à 12h30 et la 2ème de 14h00 à 17h00 sur le site de la bourse du Travail (Salle CROIZAT ), 3 rue du château d’eau – 75010 PARIS.

L‘agent ne pourra participer qu’à une des deux RIS. (Elles sont organisées dans le cadre de l’article 5 du décret relatif aux droits syndicaux N°82-447 du 28 mai 1982.). Pour éviter toute tentative de l’administration de vous empécher d’y participer, prenez la précautiion de prévenir votre hiérarchie 72h à l’avance,

Les vacances approchent, et la direction propose aux agents de répondre à leur question. MAIS POURQUOI FAIRE ?

Tout d’abord cela fait longtemps que nos OS questionnent, interpellent, et rendent compte des réponses de notre direction…

Effectivement, l’approximation des réponses laisse perplexe  notre direction elle-même de la bonne compréhension des agents sur l’organisation du travail des agents… lire son appel à une réunion en SKYPE

« Bonjour à toutes et à tous,

Les vacances approchent et nous essayons de bien vous informer sur les réformes en cours.

La semaine prochaine verra la fin de la première promotion d’agents formés, et ceux-ci, après les agréments et les assermentations, pourront porter l’uniforme de policier municipal et conduire des véhicules siglés ainsi.

Une nouvelle phase va s’entamer car nous aurons policiers municipaux et encore, ISVP et ASP qui se côtoieront dans les UG, circonscriptions ou divisions d’appui.

Soucieux de lever des doutes et de répondre à des interrogations, je vous propose que nous puissions répondre à vos questions pendant une heure la semaine prochaine.

Nous voulons faire en sorte qu’un maximum d’agents puissent intervenir dans des questions courtes et nous serons ravis de leur donner des éléments. »

juin 23, 2021