Revendiquons la tranquillité en sein de la D.P.S.P pour assurer au mieux la tranquillité publique des Parisiens.

Revendiquons la tranquillité en sein de la D.P.S.P

pour assurer au mieux la tranquillité publique des Parisiens.

Jeudi 8 juillet, notre direction a reçu en bilatérale les O.S représentatives pour des « discussions »sur les cycles de travail qui nous seront applicables dès le 1 er janvier 2022.

Nos mobilisations sous le sigle F.O et aussi en Intersyndicale ainsi que nos propositions ont obligé la direction de réagir.

Force est de constater que Messieurs FELKAY et le directeur-adjoint TINLOT ont été réactifs et innovants pour essayer de répondre à nos revendications

Ainsi, il nous est proposé (aux futurs policiers municipaux) un cycle 14/7 avec 15 jrtt libres au lieu du 13/8 qui ne permettait que 2 jrtt de libres.

La Brigade C sera accessible aux ISVP également selon des conditions sociales et géographiques à définir (mais attention avec une sujétion zéro).

Nous maintenons notre vigilance et notre préavis de grève pour nos collègues de nuit qui doivent faire 167 heures de plus avec une sujétion 5.

Le compte n’y est pas. Exigeons la sujétion particulière pour les nuiteux, leur santé nous devons la préserver.

Pour les ASP, nous demandons le maintien du 5/2 au même titre que le 4/2 a été retenu.

Le cycle de soirée en 16h/24h doit bénéficier de la sujétion 5, la vie sociale et familiale est impactée même au volontariat !!!

Restons mobilisés car il y a encore des zones de flou sur les horaires à faire (sans compter les incidences sur nos fiches de paye !! )

Force Ouvrière :  le syndicat de la fiche de paie.

Pour rester en contact : syndicat.fo@paris.fr  (section D.P.S.P)

juillet 10, 2021