SORTIE DU CONFINEMENT A LA DPSP :

Tél: 01 43 47 84 54
syndicat.fo@paris.fr ;https://fo-villedeparis.fr

Quoi de neuf ?

Le confinement n’aura pas atteint la combativité des militants FO pas plus d’ailleurs que des salariés du privé comme du public d’une façon générale.

Il est temps que la Direction écoute les personnels. Depuis maintenant plusieurs semaines, consciente des difficultés rencontrées par les agents de la DPSP et des risques qu’ils encourent dans l’exercice de leurs fonctions, FO a demandé le versement d’une prime COVID de 2000 euros minimum à tous les personnels en première ligne.

POUR FORCE OUVRIÈRE, LES REVENDICATIONS SONT TOUJOURS LÀ ET NOUS CONTINUONS À LES PORTER :

Nous revendiquons :

• La revalorisation de la grille indiciaire
  • Le retour immédiat de la formation « E.P.P à 100% » conformément aux dispositions en cours avant le COVID.
  • Les équipements nécessaires (habillements, EPI, matériels…) sans aucun manquement
  • Une prise en charge de l’entretien des uniformes conformément au Code du Travail
  • La Transparence sur les fiches de postes et leur diffusion à tous les agents
  • L’augmentation des ratios Promu/Promouvable suite à la mobilisation opérationnelle pendant la crise sanitaire.
  • L’ntégration des ISVP en catégorie active

N’hésitez pas à nous faire part de vos difficultés, nous sommes là pour vous aider à y faire face. Contactez-nous de préférence par mail adressé à syndicat.fo@paris.fr ou à défaut par téléphone au 01 43 47 84 54

juin 23, 2020