TRAVAILLEZ PLUS POUR GAGNER…. DE QUOI PAYER VOS AMENDES

Vous roulez en 2 roues : à compter du 1er septembre prochain

TRAVAILLEZ PLUS

POUR GAGNER…. DE QUOI PAYER VOS AMENDES

Avec nos salaires, nous n’avons pas tous la chance d’habiter la Capitale et certains d’entre nous n’ont pas d’autre choix que de venir avec leur scooter ou leur moto, Ceux dont le service commence avant l’ouverture du métro ou ceux qui finissent tard et doivent emprunter des lignes de banlieues parfois défaillantes . devront-t-ils désormais travailler plus pour payer leurs stationnements ou leurs amendes ?

Pour le syndicat FO des personnels de la ville de Paris, cette situation est inacceptable. La ville de Paris qui offre à certains professionnels un droit à stationner de 7h/jour doit reconnaître à ses propres salariés le droit de stationner l’esprit tranquille.

Notre revendication est simple:

Le stationnement gratuit pour les agents durant leur service !

Ne laissons pas la ville de Paris appauvrir un peu plus  une partie de son personnel !

août 25, 2022