TELETRAVAIL Le nouveau dialogue social ??

TELETRAVAIL

Le nouveau dialogue social ??

Aujourd’hui, 27 mars 2024, les élus-es du Personnels ont été invitées au CST de repli suite à un vote négatif sur le point « indemnisation télétravail » avec 2,88 euros par journée de télétravail effectuée, dans la limite de 138,24 par an.

Alors que les prix de l’énergie, du gaz ont explosé ces dernières années le plafond de l’indemnité proposée est toujours inférieur à celui déterminé à l’échelle nationale pour l’ensemble de la fonction publique qui est de 253.44 euros au lieu de 138.24 euros pour le parisien.

La Ville de PARIS a choisi de rester sourde aux revendications à savoir :

• Prise en charge par l’employeur du coût du télétravail
  • Augmentation de l’allocation forfaitaire de télétravail sans limitation annuelle
  • Respect du volontariat
  • Prime panier repas
  • La fourniture de tout le matériel nécessaire par la Ville de Paris

Face à ce manque de dialogue, F.O a décidé de ne pas siéger à ce CST Central de repli.

F.O exige une prime J.O.P de 1900 euros pour TOUS et TOUTES afin de compenser les contraintes des Personnels durant cette période et de ne pas avoir des exclu-es ou des oublié-es comme pour le SEGUR ou les primes COVID.

Une question, un renseignement :

Tél : 01 43 47 82 54

mars 27, 2024