Pas de zones de festivité sans bibliothécaires !
Vendredi 7 juin, nos organisations appellent à l’unité face au manque de considération de la Maire de Paris pour les bibliothèques.
Read More Pas de zones de festivité sans bibliothécaires !Vendredi 7 juin, nos organisations appellent à l’unité face au manque de considération de la Maire de Paris pour les bibliothèques.
Read More Pas de zones de festivité sans bibliothécaires !Jeudi 23 mai dernier, une délégation F.O conduite par notre Secrétaire Général a été reçue à la caserne Napoléon par le Directeur Adjoint et la responsable de la SRH de notre direction ainsi que par la DRH centrale le mardi 21mai . En effet, comme vous le savez, il reste encore trop de zones de flou pour le « flouze ».
Read More Faisons le point sur la prime J.O.PTout d’abord, un grand merci aux camarades F.O qui se sont mobilisés toute la journée du jeudi 23 mai (jour du conseil de Paris) dès 10 heures sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour manifester, bruyamment mais dans la bonne humeur militante , leur mécontentement face au silence « éloquent » de notre employeur.
Read More J.O.P – le combat syndical doit continuerFO a :
Voté le protocole des conducteurs pour une amélioration plus significative de leurs conditions de travail lors du CSAP du 6 mai.
Obtenu fin avril la prime octroyée aux agents de la DPE en 2023 avec une rétroactivité de 600 euros pour les adjoints techniques de la DILT et de la DOD.
Relancé la SRH sur la prime de conduite sûre de 280 € annuelle qui a été oubliée et qui sera versée sur la paie du mois de mai.
Grève et rassemblement le :
Jeudi 23 mai ! Toutes et tous
A 10 heures
Devant le 9 place de l’Hôtel de Ville
Les ATIS travaillant en bassin école exercent des missions strictement identiques à ceux travaillant dans les piscines :
Read MoreSTOP à l’augmentation de la charge de travail
A la lecture de La Gazette des communes du 30/04/2024[1], la Direction joue avec les agents. Nous y découvrons les dispositions prises pour les périodes des jeux olympiques :
CHEFS DE BASSIN, QUEL AVENIR ?!
Dans le contexte actuel d’évolution croissante des missions et des responsabilités des chefs de bassin, FO revendique :