CLAP DE FIN POUR LA SAGA RIGAL ?

La Ville de Paris ne recule devant rien ….après  avoir remis en cause le  « droit de grève » des agents, l’Exécutif parisien et la direction de la jeunesse et des sports ont tenté de  sanctionner  les EAPS de la piscine Georges RIGAL par des mobilités forcées qui ne sont rien d’autre que « des sanctions déguisées ».

ACTE 3   Envois de deux requêtes introductives d’instance le 22 et 27 juin 2019 à la Maire de Paris pour lui rappeler qu’elle n’est pas au-dessus des lois et qu’en aucun cas FORCE OUVRIERE  n’acceptera que des agents subissent des déplacements forcés par des sanctions déguisées.

ACTE 4 Devant les proportions prises par l’affaire RIGAL, le cabinet de Jean-François MARTINS adjoint aux sports a souhaité rencontrer le syndicat FORCE OUVRIERE mercredi 10 juillet 2019  pour évoquer la situation des collègues du centre sportif.

EPILOGUE L’adjoint au sport a souhaité avoir une sortie de crise « apaisée » , FORCE OUVRIERE a pris acte de sa position qui lui appartient…. En aucun cas FORCE OUVRIERE ne sera co-gestionnaire de sa politique.

 

SUITE AU PROCHAIN EPISODE…

 

Force Ouvrière

Réaffirme sa position  concernant la mobilité  forcée  et les sanctions déguisées des A.T.I.S et des E.A.P.S de RIGAL

C’est NON !!!

 

Force Ouvrière déférera à la censure du Tribunal Administratif  toutes les décisions qui feront griefs aux agents.

#SECTION/DJS-FO/CY

Télécharger la version pdf

juillet 10, 2019